trois roues dans la boue

les chemins en deux trois ou quatre roues. moto, side car, quads
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la bourboule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel50
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 63
Localisation : manche
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: la bourboule   Mar 1 Avr - 1:58

jeudi soir tout est pret! je viens de recevoir ma selle mais trop tard pour la monter! tant pis je l'emmenne avec moi.Il y aura bien un amicaliste pour la monter!
fleuve noir tout frais repeint, baté comme un mulet est prêt a prendre la route. Moi aussi! si j'étais pas un poil raisonnable je partirais de suite!
[img][/img]
5h du matin , déjeuner vite fait, vérification de rien oublier, et contact kick et oh miracle ça pete du premier coup!
Ombre au tableau idyllique de la ballade: il pleut averse! Sad Sad Sad cette pluie qui nous tiendra compagnie durant les 12 heures de route.
quelques arrêts pipi/clope/café/niveau d'huile s'imposent! Heureusement nos belles départementales ne manquent pas d'endroit sympa ou s'arreter.

Mon MT16 est bien baptisé au vu de l'angoisse ressentie quand j'ai vu le voyant d'huile s'allumer dans un virage! En effet un joint d'embase de cylindre fuit. prochain plein un bidon d'huile!
[/img][img]
A part la consomation déraisonnable du fleuve (pour une fois c'est pas moi!!! lol! ) nous arrivons à la Bourboule. Je retrouve mon JP le sourire accroché sur son visage. Il est accompagné par son épouse. Lui l'ancien me présente les quelques amicalistes présents , et les sympathies se créent de suite .
Elles se font si bien que notre bien aimé prez ne croyait pas au coup des huitres! Maiiiisssssssssssssss en homme prévoyant il a prévu les cartouches de blanc! lol! donc aussitot dit aussitot fait dégustation!!!moi le sylvaner lui les huitres![img][/img]
ehhh! les gars! salissez pas ma belle peinture! m'enfin!

prise de possession de la chambre, et c'est l'heure de l'apéro, suivi du repas et retour au bar ou je fais connaissance de JF. et de bien d'autre aussi! La soirée se terminera dans la joie et la bonne humeur en petit comité et à une heure tardive!!! geek [img][/img][img][/img]

Samedi matin: un beau soleil pointe ses rayons! quel bonheur d'oser imaginer qu'il restera la journée durant! ce qu'il fera! Au programme visite du barrage de Bort les Orgues. Joli ouvrage 120m de haut 390m de long en crete, mais un peu décu par la visite qui en fait se passe dans une salle ou on voit quelques photos un peu de matériel et c'est tout! Pas la peine d'appliquer le plan vigie pirate pour ca! lol! [img][/img]
heureusement sur le chemin du retour un magnifique chateau épargné par la folie technologique des hommes! le chateau de val quelques metres de plus et plus rien! Mais curieusement on s'apitoye sur le sort qui aurait pu etre le sien mais rien en ce qui concerne la vingtaine de villages engloutis![img][/img][img][/img]
l'apres midi visite d'une chevrerie .Petite halte bien sympa au milieu des biquettes! puis retour à la Bourboule , ou la municipalité nous attend pour une présentations de nos chevaux russes, le tout accompagné d'un pot de bienvenue! Initiative super gentille de leur part .[img][/img][img][/img]

retour vers le gite par des petites super agréables ou je prend un malin plaisir à mettre sa troisième roue dans la neige à chaque virage! il frémit de plaisir et moi aussi! j'aurais rouler dedans cette année! bon ok philippe je suis minable! mais bon laisse moi l'illusion! lol!
re apéro et repas , suivi d'un exellent gateau pour l'anniverssaire de JP et d'un autre amicaliste belge dont j'ai oublié le nom Embarassed [img][/img][img][/img]
petit discours du "prez" qui fini pas trop crédible pour un president! lol! lol! lol! [img][/img][img][/img]mais heureusement tout le monde le connait et on a bien rigolé!

TRUCS ET ASTUCES pour mettre un couvre selle:
Prendre le couvre selle, l'armature, 4 ou 5 amicalistes de bonne volonté , quelque outils (tournevis, pince....etc) et suivre le mode d'emploi qui suit!
-réunir les bonnes volontés,le matériel, sans oublié quelque verres!
-mettre tout le monde en cercle (la pauvre selle au milieu!)
-serbir quelques berre de vin
-[img][/img] [img][/img]utiliser si on en est encore capable les outils, et etre de mauvaise foi c'est obligatoire (hein Farid? lol! )
- revoire un berre et tordre l'armature!
-rigoler un bon coup pour calmer les nerfs!
-redresser le tout comme on peut
-redonner le tout à l'imbécile qui l'as amené!
-reboire un verre et admirer le résultat![img][/img]
bon si le prez avait mis le vendredi soir le caoutchouc a chauffer sur un radiateur CHAUD ca se serait surement mieux passé ! mais on aurait moins rigolé c'est sur!

bon voila l'heure d'aller se coucher car demain retour au pays des huitres sous la flotte!
12 h de routes entrecoupée d'arret pipi/clope/essence/huile, et aussi de papy curieux qui s'arrettent pour discuter! ah! au fait! je savait pas mais un m'as dit qu'il avait passer son permis sur une BSA qui était la même que mon mt16! il n'avait que 50 ans! lol!

Vivement le prochain rassemblement . J'ai passé un exellent WE et rencontrer des gens super! Pas de bagarre , d'animosité, rien que de la discute du partage et du bonheur de se retrouver autour d'une passion!
encore merci et bravo aux organisateurs !!!!!!

_________________
un choix n'est pas compliqué! il suffit d'oser!

Mon DNEPR s'appelle ФЛЕУВЕ НОИР

http://michelronan.blogspot.com/
http://michel50.over-blog.fr/


Dernière édition par michel50 le Sam 19 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michelronan.blogspot.com/  http:/ /michel50.over-blog.fr/
PhilippE

avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : La Côte-aux-Fées / Suisse Romande (NE)
Emploi/loisirs : biologiste, peintre & graveur
Humeur : Hip hip hip ... Ural!!!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: la bourboule   Mar 1 Avr - 10:05

Hello!

Ton CR est super Michel, à la hauteur de l'événement!

Je me réjouis des nouvelles de JPA qui va sans nul doute se souvenir de son anniversaire!!! Quant à notre Prez favori, il n'a pas failli à sa réputation! Même (surtout?) en période électorale...

Mais je n'ai pas aperçu Lénine ni Laurent!!!

Je puis vous assurer que vendredi matin lorsque j'ai déchargé le CorbaK au lieu d'enfiler mon casque et de partir vers l'Auvergne, j'en avais gros sur le coeur... Mon moral est remonté à la lecture des diverses sagas déjà sur la toile et qui sont toutes élogieuses.

Je suis bien heureux pour vous tous et me dis que la Bourboule et le Château de Val (que j'ai par ailleurs déjà desinné), nous devrions y être, Gabrielle et moi, autour du 8 mai prochain, alors...

Amitiés et à tout bientôt,

PhilippE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvussibericus.canalblog.com
bulocuit
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : sous la pluie et le vent
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: la bourboule   Mar 1 Avr - 22:53

AHHH!!!!! oué ca a l'aire d'etre un superwk domage que je n'est pu venir enfin ca sera pour une autre foie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la bourboule   

Revenir en haut Aller en bas
 
la bourboule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo à la BOURBOULE
» CR DU WAA A LA BOURBOULE...
» l'apres bourboule de merde
» stages à la Bourboule
» Spots dans les environs de La Bourboule en Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trois roues dans la boue :: ESPACE D'ETENTE :: CR ballades-
Sauter vers: