trois roues dans la boue

les chemins en deux trois ou quatre roues. moto, side car, quads
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 retour vacances.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel50
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 63
Localisation : manche
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: retour vacances.....   Mar 19 Aoû - 19:08

.....qui ressemblais (sans le vouloir) a un mini rassemblement d'uraliste! lol! lol! donc je vais essayer de trouver le temp de vous faire un petit CR , et vous faire partager quelques moments inoubliable!

_________________
un choix n'est pas compliqué! il suffit d'oser!

Mon DNEPR s'appelle ФЛЕУВЕ НОИР

http://michelronan.blogspot.com/
http://michel50.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michelronan.blogspot.com/  http:/ /michel50.over-blog.fr/
PhilippE

avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : La Côte-aux-Fées / Suisse Romande (NE)
Emploi/loisirs : biologiste, peintre & graveur
Humeur : Hip hip hip ... Ural!!!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: retour vacances.....   Mer 20 Aoû - 9:28

michel50 a écrit:
.....qui ressemblais (sans le vouloir) a un mini rassemblement d'uraliste! lol! lol!

Bonjour à tous,

Trois sides à se rencontrer lors du premier Breizh Ural, à partager un peu de pâté ***** (pub interdite) face au Mont Saint-Michel, non? Une rencontre entre amis, informelle et souple...

Trois sides à se rencontrer lors du premier gite r'Ural, à partager un peu de verte fée ***** (pub interdite) face au Chasseron, non? Une rencontre entre amis, informelle, informelle et souple...

C'était bien et nous recommencerons! Avis aux amateurs...

En 2009 aura lieu un nouveau rassemblement "Au pays de la Fée Verte", plus structuré en collaboration avec notre bien aimée Amicale. Nous vous ferons découvrir la sylve neuchâteloise, en compagnie des professionnels de la forêt. J'hésite encore quant à l'époque... Bientôt des précisions!

Amitiés à tous, "V"

PhilippE qui se prépare joyeusement pour l'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvussibericus.canalblog.com
michel50
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 63
Localisation : manche
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: CR vacances   Mer 27 Aoû - 0:02

tout commence en avril dans le perche, ou je fait la connaissance d'un couple de Suisses venus à un petit rassemblement que j'avais mis sur pied.Un exellent WE ou règnais la joie et la bonne humeur. Il fallait bien s'y attendre! apres quelques discussions , ben............ voila! c'est décider! nos vacances d'aout passerons par la Suisse!
Apres une année de dur labeur (sisi! j'en voit qui rigole la....!) , un WE de java pour l'anniversaire de Sylvie (ma compagne) nous voila fin pret pour le départ.[img][/img] La route se fait sans aucun soucis jusqu'à Vezelay ou nous plantons la tente. petite visite à la Colline Eternelle!
[img][/img] [img][/img]Nous remballerons au matin sous la pluie! Ca craint! Je stresse un peu car Sylvie n'as jamais fait d'aussi long trajets en moto! surtout en side ! Et encore moins en DNEPR!!!!!! Le temp se dégage la route est belle entrecoupée d'arrets obligatoire!Toujours aucun problèmes sur la moto!
[img][/img][img][/img][img][/img]
Suisse nous voila! Passage à la frontière........... les fonctionaire ne daigne meme pas lever leur cul! Un signe de la main et hop nous voila de l'autre coté! Idem pour les Suisses! Il nous reste une vingtaine de KM à parcourir qui seront tot fait! Les Bolles du Temple! Vous m'en direz tant! Quel nom pour une rue! Déja que le village.....La Cote aux Fées!!!! On est au bout du monde! Au milieu de nulle part! Je vais aller voir au troquet du coin pour savoir ou est la bolle. Et surprise j'y suis! une tite bière pour se désaltérer et attendre l'arrivée de Philippe qui a du s'absenter chez le vétérinaire.[img][/img][img][/img]
L'acceuil est evidement extra! amical meme plus oserais je dire! Le Korbak à meme céder sa place au Fleuve noir! c'est vous dire![img][/img]Philippe et Gabrielle nous ont concocté des ballades touristiques que eux seul connaissent ou presque! Un touriste lambda ne serais jamais aller ou nous sommes passer! Des paysages a couper le souffle , des routes ,.......des routes?j'en doute! ...dignes de nos montures! Et des arrêts fréquents pour les photos!
[/img][img][/img][img][img][/img][img][img][img][/img]ben quoi? faut bien penser à manger aussi non???? lol! [img][/img] Un endroit magnifique que Philippe ne connait que trop bien!!! Quelle idée d'aller vivre la ou même le pinard gèle!! L'est fou lui!Petite halte photo sous un arbre magnifique![img][/img] Puis visite d'un "musée" tres particulier! Une expo de VW dans leur "jus"! Telles qu'on les a trouvées! Beaucoup d'idée de la part des propriétaires![img][/img] Le bar...[img][/img] Un des nombreux thème...la décharge! Désolé Sylvie! j'ai pas pu résister au gag! Embarassed Embarassed lol! lol! [img][/img]même le combiné WC salle de bain!!! Mais bien évidement certains se distingue toujours! La preuve! "Il" as signé! sisi regarder bien sur l'arrierre....[img][/img]
Visite d'une fromagerie et achat bien sur! Le comble c'est que nous sommes à 800km de la maison, et devinez? Nous rencontrons un employé qui est natif de Coutances! soit 5 km de la maison! il travaille ici tout les été.[img][/img] Puis l'heure du départ arrive! Rechargement et direction la frontière pour finir nos vacances en Haute Savoie. Philippe tient à nous accompagner .Arrêt dans des magasins ou l'on trouve de tout! surtout des stock militaire. Nous y rencontrons un URAL Philippe a pris une meilleure photo que moi! L'URAL est photographié devant un MIG!! Faut le faire en Suisse![img][/img]a noter aussi la présence (pas a vendre!) de ce side car militaire de fabrication Suisse! Je me souvient plus du nom de la marque! Fabriqué à 300 exemplaires. Il en reste actuellement 3 en circulation! Superbe machine![img][/img][img][/img]
Pssage de la frontière au Pas de Morgins, et nous quittons Philippe a Chatel, non sans prendre un dernier verre ensemble. Verre d'amitié, de remerciement, et d'au revoir car nous repartons ensemble en Autriche! Mais ca c'est une autre histoire pas encore vécue! lol! [img][/img]Le reste des vacances se dérouleras à Abondance dans notre "chateau"! Le temps ne se preteras pas vraiment aux ballades! Quel dommage! On remettras ca l'été prochain![img][/img][img][/img]Un peu de soleil nous permettras tout de même quelques amusements![img][/img][/img][img][url=http://images.imagehotel.net/?htng1s230l.jpg] Notre première VRAIE panne nous à gaché la visite de ces gorges superbes...........[img][url=http://images.imagehotel.net/?mcpqalztrd.jpg][/img] Voila un apercu de rencontres dnepruraleuses comme je les aiment! Que de la bonne humeur et de l'amitié!
Maintenant qu'on vienne pas me dire "les dnepr c'est pas fiable etc etc......." ! En 10 jours 2300km! Bilan des pannes?
-tube échappement qui se déboite (solutioné)
-batterie à plat . Le régulateur n'as pas aimé la pluie Suisse! lol! lol!
-un ressort de machoires de frein AR cassé
C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est pas belle la vie en DNEPR ????? flower

le positif:
le mécano qui m'as refait les culasses ben.....................tip top
Les renfort de roues (5 vérins en étoile) super efficace sinon je serais rentré sans rayons!
Pour ma part le confort de la selle "raquette" est super!

Remarque pour ceux qui roule CHARGER en montagne!
Vérifier TRES fréquement le serrage du bras de fourche sur la broche coté gauche. Idem pour l'arrière. En effet il s'avère qu'avec les contraintes subit par les roues, le bras gauche à tendance à chasser sur la broche. Ce qui donne un jeu exagerer à la roue.

Voili voilou un CR rondement mené sunny si ca vous interresse pas dites le moi! lol! Encore un grand merci à Phil et Gabrielle qui nous ont donné de leur temp, et nous ont acceuilli si gentiment et surtout sincèrement! A David aussi don la compagnie est tres symphatique!Dommage que les personnes invités par Phil ne soient pas venues, et surtout n'aient pas prévenues! Evil or Very Mad

Et pour finir (promis j'arrêtte apres!) Un GRAND MERCI à ma petite Sylvie qui à réussie à supporter ce voyage (son premier!) , le mec(moi!) et qui n'as jamais fait l a grimace qu'il pleuve ou que je fasse de la mécanique!



Bises à tous!

Sylvie Michel tres heureux de leur premières vacances ensemble!

_________________
un choix n'est pas compliqué! il suffit d'oser!

Mon DNEPR s'appelle ФЛЕУВЕ НОИР

http://michelronan.blogspot.com/
http://michel50.over-blog.fr/


Dernière édition par michel50 le Jeu 28 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michelronan.blogspot.com/  http:/ /michel50.over-blog.fr/
PhilippE

avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : La Côte-aux-Fées / Suisse Romande (NE)
Emploi/loisirs : biologiste, peintre & graveur
Humeur : Hip hip hip ... Ural!!!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: retour vacances.....   Mer 27 Aoû - 9:40

Bonjour Sylvie & Michel,

Vous revenez quand???
Question Question Question

Amitiés, bises,

PhilippE & Gabrielle

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvussibericus.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retour vacances.....   

Revenir en haut Aller en bas
 
retour vacances.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Retour de flamme
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trois roues dans la boue :: ESPACE D'ETENTE :: CR ballades-
Sauter vers: