trois roues dans la boue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trois roues dans la boue

les chemins en deux trois ou quatre roues. moto, side car, quads
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 AGDLF vous dit "Bonjour à tous"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agdlf




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : 14960 ASNELLES
Humeur : Hips Hips Hips URAL !!!
Date d'inscription : 28/08/2008

AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Empty
MessageSujet: AGDLF vous dit "Bonjour à tous"   AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:32

Je m'étais présenté par erreur dans la discussion de Michel, intitulée "moi".

J'avais réitéré mon message ici, mais j'ai dû encore merdouiller en créant ma discussion.

En effet, j'ai oublié d'y mettre un nom et elle a disparu, avec mon beau message plein de photos, et comme il est tard, je verrai ça demain!

Bonne fin de nuit à tout le monde et amitiés.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bm-soudure.com
michel50
Admin
michel50


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Localisation : manche
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 02/11/2007

AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Empty
MessageSujet: bienvenu   AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:34

bonjour Marcd'asnelle! et non pas marque danelle!
soit le bienvenu sur ce petit forum sans prétentions. A bientot peut etre sur nos routes Normande?
amicalement
michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelronan.blogspot.com/  http:/ /michel50.over-blog.fr/
PhilippE

PhilippE


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : La Côte-aux-Fées / Suisse Romande (NE)
Emploi/loisirs : biologiste, peintre & graveur
Humeur : Hip hip hip ... Ural!!!
Date d'inscription : 06/01/2008

AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Empty
MessageSujet: Re: AGDLF vous dit "Bonjour à tous"   AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:34

michel50 a écrit:
bonjour Marcd'asnelle! et non pas marque danelle!
soit le bienvenu sur ce petit forum sans prétentions. A bientot peut etre sur nos routes Normande?
amicalement
michel

Salut à toi, Marc!

Content de te voir par là MAIS si les routes de la Suisse normande t'attendent, celles de Suisse Romande aussi...

Je compte donc sur ta participation à la rencontre "Au Pays de la Fée Verte, 2009"!

Amicalement, "V"

PhilippE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corvussibericus.canalblog.com
agdlf




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : 14960 ASNELLES
Humeur : Hips Hips Hips URAL !!!
Date d'inscription : 28/08/2008

AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Empty
MessageSujet: Re: AGDLF vous dit "Bonjour à tous"   AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:30

michel50 a écrit:
bonjour Marcd'asnelle! et non pas marque danelle!
soit le bienvenu sur ce petit forum sans prétentions. A bientot peut etre sur nos routes Normande?
amicalement
michel

Salut Michel et PhillippE.

Pourquoi pas sur les routes Normandes ou des environs, il faudra juste attendre un pneu que je m'expérimente, et qu'Uralinette améliore son fonctionnement général, et hop, en ballade !

Pour le Suisse Roman,de, il faudra encore un peu de temps, mais pourquoi pas?

Je ne vous ai pas répondu tout de suite car je n'étais pas revenu sur le forum de Michel depuis quelques temps.

Je passais voir si "chez Michel" était plus calme que "chez Dan", car je ne sais pas ce 2 ou 3 ont dans le c.. en ce moment, mais ça part dans tous les sens sans raison valable, et ça ternit un peu la fête, mais ça ne durera pas aussi longtemps que les impöts, n'est-il pas?

Bonsoir à tous en général et à vous deux en particulier !!!

Marc d'Asnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bm-soudure.com
mickey




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2008

AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Empty
MessageSujet: Re: AGDLF vous dit "Bonjour à tous"   AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:16

Bonjour ,
ben , moi pas de photo ! tous le monde me connait !
alors MICHEL ? nuit reposante quand meme !
pas de trop mauvais rèves ?
sur le site de DAN , il y a de la discution Rolling Eyes
nous voila fin de semaine Very Happy
je déstock la mz 250 NVA car cette année pas beaucoup tourné avec elle tongue
ton site est plus calme et je peux y rentrer .
bonne journée a toi .
ciao
Revenir en haut Aller en bas
michel50
Admin
michel50


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Localisation : manche
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 02/11/2007

AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Empty
MessageSujet: Re: AGDLF vous dit "Bonjour à tous"   AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:49

C'est vrai que le site de Dan est animé! Mais animé par quelque individus qui font volontairement monter la pression. Perso les fauteurs de trouble je leur interdirais le forum. Mais bon n'etant pas le créateur du dit forum.....
bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://michelronan.blogspot.com/  http:/ /michel50.over-blog.fr/
PhilippE

PhilippE


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : La Côte-aux-Fées / Suisse Romande (NE)
Emploi/loisirs : biologiste, peintre & graveur
Humeur : Hip hip hip ... Ural!!!
Date d'inscription : 06/01/2008

AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Empty
MessageSujet: Re: AGDLF vous dit "Bonjour à tous"   AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:55

Bonjour à tous,

Le forum du Kamarad Daniel est exceptionnel en de nombreux points et je regrette très amèrement les événements qui s'y sont déroulés et qui, j'en suis persuadé, trouverons une issue au plus vite. Dan et d'autres y sont intervenus avec bonheur dans ce but.

Nous avons tous notre propre sensibilité et nos limites; soigneusement et jusdicieusement prévenu, je m'étais mis pourtant en retrait depuis un certain temps mais hier le sujet sur la Paix proposé par Dan m'a incité à revenir, pour pousser ce que je pense être un cri, un acte au sens humaniste du terme. Un motard s'engage pour le Téléthon et d'autres importantes causes humanitaires! Pourquoi ne pourrait-il pas le faire pour lutter contre les atrocités nazies?
Je suis allé à Berlin, ai découvert le mur et le camp d'Oranienburg et nous projetons d'ailleurs d'y aller en 2009 avec notre CorbaK.
"BLIND", "Ich bin BLIND" hurlait à sa mère ce gosse aux yeux crevés par ses tortionnaires et dessiné par un artiste emprisonné; je ne peux oublier, je ne peux pas ne rien faire, ne pas hurler.
Mes enfants ont parcouru un autre camp de concentration et y ont vu des gens rire face à des photographies de déportés, d'actes de barbarie... Ils étaient trop jeunes pour réagir mais en ont été vivement marqués. Comment ne pas l'être?!

Matin Brun, nouvelle de Franck Pavloff, nous montre combien la bascule vers l'horreur est facile.

N'oublions pas qu'il n'y pas de personne maltraitée, torturée physiquement et/ou moralement sans tortionnaires...

Nombreux sont les artistes engagés, j'en fait partie, et tant que je pourrai le faire physiquement et intellectuellement, je lutterai envers et contre tout et tous si besoin pour défendre les Droits de l'Homme et d'autres causes que j'estime fondamentales.

Et en plus du dessin et de la peinture, j'ai ce défaut ou cette qualité d'ouvrir ma g... et même d'écrire. Je ne changerai pas!!!

Je suis bien parmi vous, espère y rester longtemps et vous revoir bientôt, en simple humanité. Fi de l'égocentrisme aveugle!

Pour terminé, j'évoquerai de nouveau le Grand René CHAR; les poètes sont immortels...

AGDLF vous dit "Bonjour à tous" 116

Bien à vous, amitiés,

PhilippE
Revenir en haut Aller en bas
http://corvussibericus.canalblog.com
mickey




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2008

AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Empty
MessageSujet: Re: AGDLF vous dit "Bonjour à tous"   AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:58

Bonsoir le suisse ,
n'oublie pas que c'est dans ton pays d'adoption que les kapitaux ont été mis alors ! Shocked
c'est de la moto que l'on parle et basta pour moi ,le restant n'étant que littérature Rolling Eyes
les pays de l'est je les parcours depuis la chute du mur 1989 car avant soldat de la france ! interdit pour moi ,par contre je n'en fais meme pas un fromage Razz Razz
pourtant ces gens en ont vecus pendant + de 50 ans du totalitarisme , autre temps autre époque bounce
sans rencune vous avez une belle remorque presque aussi belle que la mienne avec certificat de conformitée UA Basketball
bonne soirée , le PCB m'attends .
salut a vous
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : les touches 44390
Emploi/loisirs : peintre en Bt moto
Humeur : toutes
Date d'inscription : 18/12/2007

AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Empty
MessageSujet: Re: AGDLF vous dit "Bonjour à tous"   AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:09

Allez J.Y cause de diou!!! Very Happy ne sois pas timide!!!! Very Happy On t' attends n'ai pas peur on ne mords pas! Laughing
A+JP
Revenir en haut Aller en bas
michel50
Admin
michel50


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Localisation : manche
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 02/11/2007

AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Empty
MessageSujet: Re: AGDLF vous dit "Bonjour à tous"   AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:11

Oui JP a raison! ici tu peut dire ce que tu veut car je me charge perso de remettre en place ceux qui dérappenT Et je pense que ca n'arriveras pas! L'expression est un droit mais ne donne pas droit a supporter les emmerdeurs!
Bonne soirée a vous tous les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://michelronan.blogspot.com/  http:/ /michel50.over-blog.fr/
mickey




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2008

AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Empty
MessageSujet: Re: AGDLF vous dit "Bonjour à tous"   AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

ah , ben mince Shocked
ils ont du caractere nous gaillards de l'ouest Cool
ils ne se laissent pas faire c'est bien cela cheers
le restant n'est que litératture tongue
hier j'ai fais rouler un TEXAN en DNIPER , il a pris peur , au bout de 35 km il me l'a redonné Basketball nous avons terminé notre balade lui sur la MZ 2m05 ........... la aussi il m'a dit que c'etait bien mais que cela lui suffisait les 150 km sans panne cheers
il m"attends pour tanguivine Very Happy
ciao les kopains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Empty
MessageSujet: Re: AGDLF vous dit "Bonjour à tous"   AGDLF vous dit "Bonjour à tous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGDLF vous dit "Bonjour à tous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pélerinage en Sibérie, cela vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trois roues dans la boue :: PRESENTATION :: vos bouilles!!!-
Sauter vers: