trois roues dans la boue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trois roues dans la boue

les chemins en deux trois ou quatre roues. moto, side car, quads
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 WE uralistique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel50
Admin
michel50


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Localisation : manche
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 02/11/2007

WE uralistique Empty
MessageSujet: WE uralistique   WE uralistique Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:35

L'Ouest le GRAND OUEST se réveille!!! Enfin il essaye!!!
Las d'etre trop loin de tout pour participer sur un petit WE, je décide de rassembler quelques uraliste/dnepeur pour un WE. Répondent à l'appel notre JPA national (inspecteur gadget) , DAN (not'chaman) , ARKNIGHT, MICHEL et JOSETTE, et moi meme et Sylvie. Pour divers raisons, DAN et ARK ne seront pas la.
Le vendredi arrivée de JPA vers 17h. Aussitot décharger le side, on se tape une mousse et partie de réglages sur le Dnepr. En effet j'ai pas tout a fait terminer la mise au point . J'ai manqué de temps. Nous attendons Michel et Josette vers 20H. Ils arrivent pile a l'heure , side sur remorque. Celui ci est décharger, tout est pret pour la ballade de samedi.
C'est l'heure des festivités.....!
WE uralistique Getatt10WE uralistique P4170010WE uralistique P4170011la soirée est longue et tres conviviale. L'accordéon est bien sur de sortie! Coucher 3h du matin!

Samedi matin ,déjeuner préparatif et en route pour les plages du débarquement.
OMAHA BEACHWE uralistique P4180010
la pointe du HOC célèbre pour ses falaises et l'exploit des RANGERS qui l'escaladère....WE uralistique P4180011WE uralistique P4180011
toute la ballade se feras sous la pluie. Un petit restau nous rechaufferas un peu..WE uralistique Norman10
Nous ecourterons la ballade en prenant la route du retour non sans passer par le chateau de Gratot WE uralistique P4190010WE uralistique P4190011WE uralistique P4190012 A nouveau une soirée agréable qui finiras elle aussi tard dans la nuit.
Dimanche petite visite a Coutances , et apres déjeuner JPA prend la route de Nantes. Michel et Josette eux partent en voiture sur Caen et Lisieux.
Ils reviendront Mardi et repartirons a leur tour vers la Bretagne.

Encore un super WE passe en exellente compagnie.
Merci a vous d'avoir répondu présent , en attendant la prochaine!!!
WE uralistique Norman11WE uralistique P4180013WE uralistique P4180014WE uralistique P4180015
Revenir en haut Aller en bas
http://michelronan.blogspot.com/  http:/ /michel50.over-blog.fr/
agdlf




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : 14960 ASNELLES
Humeur : Hips Hips Hips URAL !!!
Date d'inscription : 28/08/2008

WE uralistique Empty
MessageSujet: Re: WE uralistique   WE uralistique Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:25

Bravo Michel, beau petit reportage.

Je pensais que vous vous rapprocheriez du secteur Arromanches, JPA a en principe mon bigophone, nous aurions pu nous rencontrer, ne serait-ce que brièvement (quelques obligations m'auraient empêché de tailler la route, mais bon, un bout de chemin était envisageable).

Mais je connais bien le temps qu'il a fait, ça ne motivait pas pour s'éloigner encore du "camp de base" !

Amicalement.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bm-soudure.com
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : les touches 44390
Emploi/loisirs : peintre en Bt moto
Humeur : toutes
Date d'inscription : 18/12/2007

WE uralistique Empty
MessageSujet: Re: WE uralistique   WE uralistique Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:02

Bonjour à tous
Super chouette ce c.r simple et precis.Pour Marc eh ben non je n'ai plus ton bigo je l'ai paumé ecrit sur mon ancien pc maispas ailleurs.
A+JPA
Revenir en haut Aller en bas
mickey




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2008

WE uralistique Empty
MessageSujet: Re: WE uralistique   WE uralistique Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:54

Bonjour , voila peu nombreux mais efficaces ;;=)))
j'ai fais cela en 1994 !
jai un pote de l'armée dans le "61 " au haras du pin quand j'y vais toujours le beautemps ;;=)))
un CR pour l'amicale aussi ;;=))
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE uralistique Empty
MessageSujet: Re: WE uralistique   WE uralistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE uralistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trois roues dans la boue :: ESPACE D'ETENTE :: CR ballades-
Sauter vers: