trois roues dans la boue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trois roues dans la boue

les chemins en deux trois ou quatre roues. moto, side car, quads
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la bourboule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel50
Admin
michel50


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Localisation : manche
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 02/11/2007

la bourboule Empty
MessageSujet: la bourboule   la bourboule Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:58

jeudi soir tout est pret! je viens de recevoir ma selle mais trop tard pour la monter! tant pis je l'emmenne avec moi.Il y aura bien un amicaliste pour la monter!
fleuve noir tout frais repeint, baté comme un mulet est prêt a prendre la route. Moi aussi! si j'étais pas un poil raisonnable je partirais de suite!
[img]la bourboule P3270010[/img]
5h du matin , déjeuner vite fait, vérification de rien oublier, et contact kick et oh miracle ça pete du premier coup!
Ombre au tableau idyllique de la ballade: il pleut averse! Sad Sad Sad cette pluie qui nous tiendra compagnie durant les 12 heures de route.
quelques arrêts pipi/clope/café/niveau d'huile s'imposent! Heureusement nos belles départementales ne manquent pas d'endroit sympa ou s'arreter.

Mon MT16 est bien baptisé au vu de l'angoisse ressentie quand j'ai vu le voyant d'huile s'allumer dans un virage! En effet un joint d'embase de cylindre fuit. prochain plein un bidon d'huile!
[/img]la bourboule P3280010[img]
A part la consomation déraisonnable du fleuve (pour une fois c'est pas moi!!! lol! ) nous arrivons à la Bourboule. Je retrouve mon JP le sourire accroché sur son visage. Il est accompagné par son épouse. Lui l'ancien me présente les quelques amicalistes présents , et les sympathies se créent de suite .
Elles se font si bien que notre bien aimé prez ne croyait pas au coup des huitres! Maiiiisssssssssssssss en homme prévoyant il a prévu les cartouches de blanc! lol! donc aussitot dit aussitot fait dégustation!!!moi le sylvaner lui les huitres![img]la bourboule P3290010[/img]
ehhh! les gars! salissez pas ma belle peinture! m'enfin!

prise de possession de la chambre, et c'est l'heure de l'apéro, suivi du repas et retour au bar ou je fais connaissance de JF. et de bien d'autre aussi! La soirée se terminera dans la joie et la bonne humeur en petit comité et à une heure tardive!!! geek [img]la bourboule P3290011[/img][img]la bourboule P3290012[/img]

Samedi matin: un beau soleil pointe ses rayons! quel bonheur d'oser imaginer qu'il restera la journée durant! ce qu'il fera! Au programme visite du barrage de Bort les Orgues. Joli ouvrage 120m de haut 390m de long en crete, mais un peu décu par la visite qui en fait se passe dans une salle ou on voit quelques photos un peu de matériel et c'est tout! Pas la peine d'appliquer le plan vigie pirate pour ca! lol! [img]la bourboule P3290013[/img]
heureusement sur le chemin du retour un magnifique chateau épargné par la folie technologique des hommes! le chateau de val quelques metres de plus et plus rien! Mais curieusement on s'apitoye sur le sort qui aurait pu etre le sien mais rien en ce qui concerne la vingtaine de villages engloutis![img]la bourboule P3290014[/img][img]la bourboule P3290015[/img]
l'apres midi visite d'une chevrerie .Petite halte bien sympa au milieu des biquettes! puis retour à la Bourboule , ou la municipalité nous attend pour une présentations de nos chevaux russes, le tout accompagné d'un pot de bienvenue! Initiative super gentille de leur part .[img][la bourboule P3290016/img][img]la bourboule P3290017[/img]

retour vers le gite par des petites super agréables ou je prend un malin plaisir à mettre sa troisième roue dans la neige à chaque virage! il frémit de plaisir et moi aussi! j'aurais rouler dedans cette année! bon ok philippe je suis minable! mais bon laisse moi l'illusion! lol!
re apéro et repas , suivi d'un exellent gateau pour l'anniverssaire de JP et d'un autre amicaliste belge dont j'ai oublié le nom Embarassed [img]la bourboule P3290018[/img][img]la bourboule P3290019[/img]
petit discours du "prez" qui fini pas trop crédible pour un president! lol! lol! lol! [img]la bourboule P3290020[/img][img]la bourboule P3300010[/img]mais heureusement tout le monde le connait et on a bien rigolé!

TRUCS ET ASTUCES pour mettre un couvre selle:
Prendre le couvre selle, l'armature, 4 ou 5 amicalistes de bonne volonté , quelque outils (tournevis, pince....etc) et suivre le mode d'emploi qui suit!
-réunir les bonnes volontés,le matériel, sans oublié quelque verres!
-mettre tout le monde en cercle (la pauvre selle au milieu!)
-serbir quelques berre de vin
-[img]la bourboule P3300011[/img] [img]la bourboule P3300013[/img]utiliser si on en est encore capable les outils, et etre de mauvaise foi c'est obligatoire (hein Farid? lol! )
- revoire un berre et tordre l'armature!
-rigoler un bon coup pour calmer les nerfs!
-redresser le tout comme on peut
-redonner le tout à l'imbécile qui l'as amené!
-reboire un verre et admirer le résultat![img]la bourboule P3300014[/img]
bon si le prez avait mis le vendredi soir le caoutchouc a chauffer sur un radiateur CHAUD ca se serait surement mieux passé ! mais on aurait moins rigolé c'est sur!

bon voila l'heure d'aller se coucher car demain retour au pays des huitres sous la flotte!
12 h de routes entrecoupée d'arret pipi/clope/essence/huile, et aussi de papy curieux qui s'arrettent pour discuter! ah! au fait! je savait pas mais un m'as dit qu'il avait passer son permis sur une BSA qui était la même que mon mt16! il n'avait que 50 ans! lol!

Vivement le prochain rassemblement . J'ai passé un exellent WE et rencontrer des gens super! Pas de bagarre , d'animosité, rien que de la discute du partage et du bonheur de se retrouver autour d'une passion!
encore merci et bravo aux organisateurs !!!!!!


Dernière édition par michel50 le Sam 19 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelronan.blogspot.com/  http:/ /michel50.over-blog.fr/
PhilippE

PhilippE


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : La Côte-aux-Fées / Suisse Romande (NE)
Emploi/loisirs : biologiste, peintre & graveur
Humeur : Hip hip hip ... Ural!!!
Date d'inscription : 06/01/2008

la bourboule Empty
MessageSujet: Re: la bourboule   la bourboule Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:05

Hello!

Ton CR est super Michel, à la hauteur de l'événement!

Je me réjouis des nouvelles de JPA qui va sans nul doute se souvenir de son anniversaire!!! Quant à notre Prez favori, il n'a pas failli à sa réputation! Même (surtout?) en période électorale...

Mais je n'ai pas aperçu Lénine ni Laurent!!!

Je puis vous assurer que vendredi matin lorsque j'ai déchargé le CorbaK au lieu d'enfiler mon casque et de partir vers l'Auvergne, j'en avais gros sur le coeur... Mon moral est remonté à la lecture des diverses sagas déjà sur la toile et qui sont toutes élogieuses.

Je suis bien heureux pour vous tous et me dis que la Bourboule et le Château de Val (que j'ai par ailleurs déjà desinné), nous devrions y être, Gabrielle et moi, autour du 8 mai prochain, alors...

Amitiés et à tout bientôt,

PhilippE
Revenir en haut Aller en bas
http://corvussibericus.canalblog.com
bulocuit
Admin
bulocuit


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : sous la pluie et le vent
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 13/12/2007

la bourboule Empty
MessageSujet: Re: la bourboule   la bourboule Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:53

AHHH!!!!! oué ca a l'aire d'etre un superwk domage que je n'est pu venir enfin ca sera pour une autre foie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bourboule Empty
MessageSujet: Re: la bourboule   la bourboule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bourboule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera à la Bourboule fin mars 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trois roues dans la boue :: ESPACE D'ETENTE :: CR ballades-
Sauter vers: