trois roues dans la boue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trois roues dans la boue

les chemins en deux trois ou quatre roues. moto, side car, quads
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le Perche (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel50
Admin
michel50


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 70
Localisation : manche
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 02/11/2007

le Perche (suite) Empty
MessageSujet: le Perche (suite)   le Perche (suite) Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:17

avant d'aller au lit juste un petit mot! le CR vas bientot arriver! pour le moment ayant nos amis suisse à la maison , je m'occuppe d'eux.
Je vous remercie tous et toutes de ce WE extra, ou tout n'as été que joie et convivialité. Et merci tout particulièrement à ROSE et FRANCK de nous avoir acceuillis chez eux. Et un autre merci à ROSE qui m'as permis de revoir plus vite que prévu mes brittons de pêcheur! Pour ma part ce WE a été tres enrichissant à tous point de vue, et m'encourage à recommencer la même chose.
D'ailleur c'est déjà à l'étude!
bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://michelronan.blogspot.com/  http:/ /michel50.over-blog.fr/
roz

roz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2008

le Perche (suite) Empty
MessageSujet: Re: le Perche (suite)   le Perche (suite) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:16

un grand bonheur également pour nous meme frank été ravi, meme si je craignai un peu car il est pas motard, et beaucoup de tristesse quand vous êtes reparties, les larmes ont coulées sur mes joues, j'étais triste de vous voir partir, puis les bretoniens étaient encore là alors ça s'est dissipé, mais recrise de larmes lundi, morale de lhistoire je crois que jaime pas les aurevoirs
Revenir en haut Aller en bas
michel50
Admin
michel50


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 70
Localisation : manche
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 02/11/2007

le Perche (suite) Empty
MessageSujet: Re: le Perche (suite)   le Perche (suite) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:57

Hello Roz!

Cette première rencontre était magnifique, beaucoup gràce à vous et la gentillesse de votre accueil.
Et si tu croyais que tes larmes, on ne les avait pas vues, et bien c'est loupé!!! Quant à nous, on avait aussi le coeur serré de quitter le Perche.

Nous allons avec Sylvie et Michel demain au Mont Saint-Michel puis continuerons à suivre la côte, et ce sera pour nous aussi bien difficile de quitter nos charmants hôtes du bord de Manche.

Nous pensons bien à vous, bises à tous et espérons le à bientôt!

PhilippE & Gabrielle + la meute sauvage (évidemment de chez Michel, d'où le pseudo et la photo inhabituels)

PS: roule tous les jours, c'est la meilleure solution pour avoir assurance et plaisir!!! Mais prudence, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelronan.blogspot.com/  http:/ /michel50.over-blog.fr/
roz

roz


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2008

le Perche (suite) Empty
MessageSujet: Re: le Perche (suite)   le Perche (suite) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

alors je ferai mieux la prochaine fois lol!

rouler tous les jours oui j'aimerai, mais j'ai d'autres priorités comme mes enfants mon boulot, ma maison...... afro (j'ai pas vraiment le choix")

Alors c'est vrai qu'un week end comme celui qu'on vient de passer ensemble en quelques mots "JE ME LACHE flower "

Il faudraz revenir il y a encore plein de choses à découvrir comme "le haras du pin " pour philippe.

Voilà vous souhaite une exellente fin de ballade, et désolé pour la familiarité je vous fais plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Perche (suite) Empty
MessageSujet: Re: le Perche (suite)   le Perche (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Perche (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Perche
» CR Le Perche
» Le Perche / la Perrière / 31 mai et 1er juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trois roues dans la boue :: ESPACE D'ETENTE :: CR ballades-
Sauter vers: