trois roues dans la boue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trois roues dans la boue

les chemins en deux trois ou quatre roues. moto, side car, quads
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR 4ème BREIZH-URAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel50
Admin
michel50


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 69
Localisation : manche
Emploi/loisirs : charpentier
Date d'inscription : 02/11/2007

CR 4ème BREIZH-URAL Empty
MessageSujet: CR 4ème BREIZH-URAL   CR 4ème BREIZH-URAL Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:01

CR BREIZH-URAL 2008

Tout d'abord merci à Michel22 pour ce mini rassemblement uraliste ou l'on comptait tout de même pas moins de 9 attelages, une Ural solo, une Triumph et un 1200 Bandit.
Départ 9h de coutances direction le Mont St Michel. Nous ne sommes pas en retard mais on sais jamais! Mon ural est un peu capricieux au niveau carburation! Ma foi tout vas bien, et nous arrivons à Courtil ou madame me suggère un arrêt pipi! Hop le petit parking et, surprise un Ranger est déjà la! CR 4ème BREIZH-URAL P6080010

Celui de Tibono. Rejoins peu apres par Richard et son Cruiser Sibérien, ainssi que????
(mille excuses je me souviens plus de ton prénom monsieur barbu!)
Ca traine ca discute et à 11h moins 20 , direction le Mont.La nous retrouvons le reste de la troupe. Je ne citerais pas les noms car la mémoire.....
Pas beaucoup de motard dans les environs! Nous prenons la route pour la ballade sous le « commandement » de Michel qui pour l'occasion à revêtu un splendide gilet fluo! Pas tout les jours qu'on a un mono moto école qui ouvre la route!!
CR 4ème BREIZH-URAL P6080011 CR 4ème BREIZH-URAL P6080012 CR 4ème BREIZH-URAL P6080013
Direction Cancale , et arrêt au Vivier pour la pause casse croute.

Une table « spéciale » à même été résevée pour le « club du 3è age!!!  lol! CR 4ème BREIZH-URAL P6080014

Les panses pleines, départ vers st Malo par la route qui longe la cote. A la vitesse ou nous mène Michel, on à grandement le temps d'admirer le paysage qui vaut le déplacement!
Avant St Malo, arrêt à la Pointe du Groin . CR 4ème BREIZH-URAL P6080015 CR 4ème BREIZH-URAL P6080016 CR 4ème BREIZH-URAL P6080017Apres une tite bière (non non Monsieur barbu! Je ne suis pas voleur de bière!!)ou un café ,selon les humeurs, nous repartons vers St Malo. La c'est la partie la moins agréable Evil or Very Mad car il nous faut traverser la ville en partie! Mais bon....on peut pas tout avoir!


Mais ca valait le coup de s'emme.... un peu dans la ville! C'est un arr^t d'au revoir ou chacun vas repartir de son coté. Certains remontent au Mont pour récuperer leur voiture, Le Barbu et moi continuerons vers le nord pour rejoindre nos foyer.
Cette journée c'est tres bien déroulée dans la joie et bonne humeur, malgré les caprices de mon ural qui a décider de me faire C.... avec sa carburation! Mais JPA à raison! Je doit être un terroriste avec mon moteur allemand!
Mon seul regret: que ce BREIZH-URAL n'ai pas durer deux jours!
A bientôt les amis!

Michel et sylvie ravis comme d'hab!!!!!!
CR 4ème BREIZH-URAL P6080018
Revenir en haut Aller en bas
http://michelronan.blogspot.com/  http:/ /michel50.over-blog.fr/
michel 22

michel 22


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Côtes D'Armor
Date d'inscription : 22/01/2008

CR 4ème BREIZH-URAL Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème BREIZH-URAL   CR 4ème BREIZH-URAL Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:31

5 mois depuis "Le Perche" et 3 mois depuis le 4ème Breizh-Ural... Que des souvenirs très agréables ! J'espère que tout le monde se porte bien. Beaucoup de marins-pêcheurs (doués) cette année en permis moto. Et en permis voiture, pas toujours des très doués (ées) !
Ma petite princesse grandit (3 ans le 15 Décembre) et mon projet de maison avance trop lentement à mon goût : pire que la DRIRE... Vivement 2009 avec, j'espère, à nouveau un 3 roues dans le garage.
Pensez à moi au prochain virage à droite ! Kenavo.

Michel de St-Brieuc.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR 4ème BREIZH-URAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 ans de l'Amicale DNEPR/URAL
» rencontre amicalistes URAL/DNEPR
» Premier rassemblement Ural européen / 5-7 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trois roues dans la boue :: ESPACE D'ETENTE :: CR ballades-
Sauter vers: